Thirsty de Jeffree Star: la palette de l’été!


Beauté / jeudi, août 23rd, 2018

Salut!

Comme je vous l’avais dit il y a quelques semaine lors de la réception de la palette Blood Sugar (ma revue ici) je suis tombée amoureuse de la pigmentation de ces fards. A tel point que je voulais absolument acheter sa dernière palette: la Thirsty.

Le packaging est différent de la précédente, on retrouve une boîte en carton souple et à l’intérieur une palette et carton dur et un grand miroir.

A l’intérieur on retrouve 15 fards.

La particularité de cette palette se trouve dans la rangée du milieu. En effet elle se compose de fards foiled, des fards crémeux et ultra lumineux.

Les autres fards sont mats.

On passe aux habituels swatchs!

Première rangée: Parched, Taste Buds, Biiiitch!, Kumquat et Stroke

On continue avec Divine, Filthy Rich, Lick, Snatched et Plunge

Et pour terminer Subtle, Quench, Submerge, Splash et Drizzle

La qualité des fards mats est moins bonne que sur la Blood Sugar. Les fards sont plus poudreux et moins opaques. Ceci dit j’ai entendu dire qu’il y avait eu un problème dans la fabrication de certaines palettes qui se sont retrouvées sur Beauty Bay. Alors je ne sais pas si ma palette fait partie des défectueuses ou si c’est juste parce que je ne suis pas blanche et que du coup ils ressortent moins sur ma peau.

Par contre les fards de la rangée du milieu sont absolument sublimes! Certains sont presque crémeux et ils reflètent tellement bien la lumière! Par contre le mieux à faire c’est de les utiliser soit au doigt soit avec un pinceau plat pour garder cette intensité incroyable.

Pour ce maquillage j’ai utilisé Taste Buds et Biiiitch! en creux de paupière. Ensuite Subtle en coin externe et Lick sur le reste de la paupière.

Ici j’ai utilisé Submerge en creux de paupière. J’ai ensuite réalisé un cut crease avec du correcteur (et mon erreur a été d’ajouter la pommade à sourcil jaune de chez KVD ça fait un peu crunchy) et j’ai utilisé Quench et Biiiitch!

Et là c’est un mélange de Submerge et Splash en creux de paupière et coin externe et le sublime Divine sur le reste.

Pour conclure je suis un peu moins emballée que par la Blood Sugar mais ça reste une très bonne palette avec des couleurs très estivales et peu communes dans une seule et même palette.

Elle n’est malheureusement plus disponible pour le moment. Les produits Jeffree Star ça part comme des petits pains mais je vous conseille de checker régulièrement Beauty Bay et Beautylish qui sont des revendeurs agréé puisque des fois ils font des restock.

Bisous!

2 réponses à « Thirsty de Jeffree Star: la palette de l’été! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *