Glitter Junkie de chez Primark: bon plan ou pas?


Beauté / lundi, août 20th, 2018

Bonjour!

Ça fait un moment que je n’ai pas écrit d’article mais je suis un peu dépassée XD A chaque revue j’essaye de vous faire plusieurs maquillages différents pour bien exploiter la palette mais en ce moment j’achète tellement de choses que j’ai du mal à tenir le rythme XD

Aujourd’hui je vous présente mon dernier achat: la palette Glitter Junkie de chez Primark Beauty.

Je voulais vraiment tester le maquillage Primark parce que les prix sont super abordables et je pense à vous mes très cher.es lecteurices qui ne voulez/pouvez pas mettre beaucoup d’argent.

Donc elle coûte 6€ pour 9 fards, vous aurez probablement du mal à en trouver une neuve (sérieux le respect des produits chez Primark les gens connaissent pas) mais est ce que ça vaut le coup?

La palette est compacte le packaging en carton et il n’y a pas de miroir à l’intérieur. J’aime bien l’écriture holographique et les dessins style mandala. C’est joli et ça fait moins cheap que certains plastiques.

La sélection de fard est très colorée comme vous pouvez le voir. Il y a 6 fards irisés (le blanc, le violet, le turquoise, le jaune, le vert et le bleu foncé) et donc 3 mats ce qui ne me dérange pas personnellement.

On passe aux swatchs?

Les fards n’ont pas de nom donc je les ai swatchés dans l’ordre:

La pigmentation est pas mal honnêtement. Y’a juste le lilas qui est finalement plus blanc que lilas mais soit!

Par contre en pratique c’est un peu moins bien, je m’explique!

En creux de paupière j’ai utilisé le turquoise. Il fait pas mal de chutes et en l’estompant il perd de son intensité mais y’a pire.

Le bleu foncé (en coin externe) ne marquait absolument pas, j’ai dû l’humidifier pour que le pigment montre le bout de son nez.

Le jaune c’est pareil, sans humidifier le fard on le voyait un peu mais ça ressortait pas beaucoup.

Et pour terminer le blanc en coin interne. Lui y’a pas de soucis sec il se voit bien.

En ras de cil inférieur j’ai utilisé le violet et pour terminer j’ai appliqué les faux cils de chez Primark aussi.

Je pense que pour un.e débutant.e ça peut toujours servir et pour pas cher. C’est pas la palette de l’année mais on peut clairement s’en servir sans problèmes!

Et vous vous connaissez le maquillage de chez Primark? Vous avez des produits à me conseiller? Dites moi tout en commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *