Revue: On the Rocks de W7


Beauté / samedi, juillet 21st, 2018

Salut!

Après ma revue désastreuse de la première palette W7 quand j’ai reçu la On the Rocks j’étais plutôt suspicieuse #chatéchaudécraintleaufroide

Voici maintenant mon avis sur cette deuxième palette!

Elle se présente comme l’autre avec 12 fards et un pinceau double embout.

Voici mes swatchs:

De gauche à droite: Sugar Rim qui est un faux blanc irisé aux reflets rose, Moscato un beige moyen mat, Martini Olive qui est un vert olive mat et Espresso Martini un cuivré très irisé.

Ensuite vient Maraschino Cherry un bordeau mat, Cheers un taupe gris, Caracao un bleu canard mat et Body Shot un vieux rose mat.

Et Champagne Toast un vert assez jaune et très irisé, Bloody Mary un marron chaud mat, Bellini un jaune orange mat, Magnum un vert sapin mat.

Et les 2 derniers Piña Colada un jaune moutarde mat et Last Call un prune foncé mat aussi.

Les fards sont beaucoup plus pigmentés que sur la Life’s a Beach mais ont l’air tout aussi poudreux.

Après utilisation, je peux vous dire que ces deux palettes n’ont pas grand chose à voir. La On the Rocks se comporte très bien, les fards s’estompent très bien, les couleurs sont assez intenses mais je dois bien avouer que ce qui me plait le plus ce sont des les deux couleurs métallisées.

On a vraiment une intensité qui est assez incroyable et ça, ça me plait.

Voici le maquillage que j’ai réalisé avec cette palette.

Du coup en conclusion je ne peux pas nier que cette palette est pas mal, mais je connais des marques qui sont quand même bien plus incroyables pour le même prix ou moins. Je sais que j’ai pas mal de copines qui possèdent d’autres palettes de cette marque et qui m’ont dit qu’elles trouvaient que la pigmentation était vraiment cool mais étant donné que je n’ai pas swatchées, qu’on a pas forcément les mêmes attentes, les mêmes références je ne peux pas me prononcer.

Et vous, vous possédez des palettes de W7?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *