Revue: Blood Sugar de Jeffree Star


Beauté / lundi, juillet 9th, 2018

Bonjour!

J’espère que vous profitez des beaux jours (et des soldes!). En parlant de soldes moi j’ai été raisonnable (pour le moment) et j’entame donc la valse des revues de soldes avec cette palette. Jeffree Star est à la base un chanteur qui est passionné de maquillage, il a délaissé la musique et a créé une chaine youtube et la suite logique a été pour lui de créer sa propre marque de maquillage.

Disclaimer:

Bon je le dis tout de suite je ne veux pas de débats dans les commentaires sur sa personne. Il a eu des paroles racistes clairement et y’a aucune excuse pour ça. Mais si on se limite aux marques qui appartiennent qu’à des personnes non problématiques ben on est dans la merde. Je n’achète pas une marque parce que je suis fan de quelqu’un, j’achète un produit parce que je l’aime, parce qu’il m’intrigue.

Ceci étant dit on va pouvoir commencer.

La Blood Sugar est sa palette de la collection de Noël 2017 si je ne m’abuse. Quand je l’avais vue j’étais un peu sur le cul! On voit rarement du rouge dans une palette mais alors là c’était le pompon: une rangée complète de rouges avec différentes variations.

Je l’ai achetée seulement maintenant parce que ses produits sont sold out en 2secondes sur son site et beautybay venait d’avoir un réassort (avec 20% pour les soldes).

Voyons ce qu’elle a dans le ventre:

La palette se présente dans un écrin de simili cuir avec deux clips pour la fermer.

Ah et y’a aussi un sur emballage en carton (pour éviter les dégats sur le simili j’imagine)

A l’intérieur on retrouve un miroir et 18 fards dont 3 irisés et un métallisé.

On passe aux swatchs?

Voici donc la première rangée de fards

La deuxième qui est floue (vous m’excuserez mais comme je dois faire les swatchs sur mon bras droit, le gauche étant tatoué ben je dois prendre les photos avec ma main gauche et comme je suis droitière…)

Et la dernière rangée avec que du rouge en différentes nuances! Vous remarquerez que la dernier fards (Coma) fait ultra foncé dans le pan mais sur la peau il ne l’est pas tant que ça. C’est vraiment une couleur aubergine.

Cette palette est INCROYABLE! La pigmentation est géniale, les fards sont un peu poudreux mais ils ne font AUCUNES chutes, se travaillent super bien je suis BLUFFÉE! A tel point que je suis décidée à acheter la Thirsty dès que j’aurais ma paye!

On pourrait penser que vu les fards on a pas 300 maquillages possibles avec et pourtant… Sur la photo j’ai utilisé les fards Extraction, Fresh Meat dans le creux de paupières, Root Canal en coin externe et Cavity sur le reste de la paupière. J’ai terminé en cutant la moitié de la paupière avec le Everlasting Glimmer en teinte Razzle.

Je suis vraiment super contente de cet investissement (qui plus est à -20%) c’est vraiment des fards faciles à travailler, faciles à estomper…le rêve de toustes les makeup addict!

Et vous, vous avez déjà testé les produits Jeffree Star?

Bisous!

3 réponses à « Revue: Blood Sugar de Jeffree Star »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *