Maquillage des beaux jours avec Nyx Cosmetics!


Beauté / vendredi, mai 25th, 2018

Hello guys!

Je sais pas vous, mais moi ce temps ça me mets de bonne humeur! Et avec ce grand soleil ça me donne envie de sortir les couleurs! A la base j’avais pas spécialement prévu d’écrire un article mais…j’ai été chez Nyx et j’ai un peu (beaucoup) craqué!

A la base j’y allais pour acheter l’huile démaquillante que j’adore mais…je suis une femme faible.

Du coup cette palette m’a TELLEMENT donné envie de vous faire un makeup! Franchement elle crie l’été non? En plus y’a pas mal de produits que je n’ai jamais testé donc on fait d’une pierre deux coups et on fait un maquillage des beaux jours et un test de produits.

(oui je le dis, je l’avoue, j’ai photoshoppé mes boutons.)

J’ai commencé par appliquer le Primer Total Controle : franchement je suis assez bluffée. Le primer s’applique super bien, il floute un peu les imperfections et matifie la peau.

Ensuite j’ai appliqué mon fond de teint chouchou du moment: le stick HD de Make Up For Ever (que j’ai presque fini) avec mon beauty blender comme d’hab, j’ai fait mon contouring, mis du blush et fait mes sourcils (si vous voulez voir comment je les fait c’est ici).

On passe aux yeux avec la palette « Avant Pop » en teinte « Art Throb »

J’ai commencé par appliquer le fard rose pâle sur toute la paupière mobile (avant dernier de la première ligne) avec un gros pinceau fluffy.

Ensuite avec un petit pinceau boule j’ai prit le fard vert foncé (deuxième de la première ligne) que j’ai commencé à placer dans la moitié du creux de paupière et que j’ai descendu sur le coin externe de ma paupière. Bon ça chute beaucoup BEAUCOUP même en tapant son pinceau avant, même en y aller tout doucement. Du coup clairement je vous conseille de faire votre teint après.

Ensuite, j’ai posé le fard doré/sable sur les trois quarts de la paupière mobile et pour terminer j’ai terminé de placer le vert en coin externe.

Je termine avec le ras de cil inférieur. Pour ça j’ai choisit l’autre vert, le doré en coin interne et le vert que j’ai utilisé en haut en coin externe.

Pour terminer j’ai fait mon trait de liner avec le liner Bourjois que j’aime d’amour et du mascara.

J’ai voulu tester le nouveau mascara Nyx j’ai nommé le Worth the hype dont j’avais entendu parler par Sandrea. Moi qui cherchais un nouveau mascara, je dois avouer que j’aime beaucoup le résultat. Les cils sont allongés, plus épais…le résultat est vraiment chouette!

Donc ouais pour moi il vaut la hype! Surtout pour un mascara à 8,90€!

On revient au teint avec la strobe cream Away we glow en teinte bright star

Donc c’est une crème hydratante avec des micro nacres que vous pouvez utiliser de plusieurs manières: soit en crème hydratante, soit mélangée au fond de teint, soit en highlighter directement.

Moi j’ai testé en highlighter et OMG! Le résultat est magnifique! C’est une teinte dorée super pigmentée! Malheureusement sur les photos du look on ne voit pas trop mais en close up on le voit bien!

on voit quand même un petit peu!

et on termine avec un rouge à lèvre corail! J’ai utilisé le soft matte metallic lip cream en teinte Manilla.

Cette couleur est vraiment sublime! Très pop pour l’été c’est vraiment parfait et avec mon teint je dois avouer que je trouve ça parfait!

Et voilà!

Et vous, vous portez de la couleur? Vous en pensez en quoi?

Produits cités:

Primer Total Control
Soft matte metallic lip cream en teinte Manilla

Mascara Worth the hype

Palette Avant Pop! en teinte Art Throb

Away we glow Strobing cream en teinte Bright star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *