Revue: le mascara double stacked de Nyx


Beauté / jeudi, mai 10th, 2018

Salut!

Je ne sais pas vous mais moi j’ai pas mal entendu parler du mascara « Double Stacked » de Nyx. Je crois que c’est Sandrea qui en parlais beaucoup et un jour je l’ai vu soldé en boutique du coup je l’ai acheté pour la fête d’anniversaire d’une amie. La fête en question n’ayant jamais eu lieu et n’ayant jamais revu l’amie en question eh ben je l’ai gardé pour ma pomme. NAH!

Dans la boite on trouve 2 mascaras. Un mascara normal et un mascara avec des fibres. Le principe c’est que les fibres vous aident à étoffer vos cils pour un effet « WOW ». Vous devez donc appliquer une couche de noir, une couche de fibres et re une couche de noir et une fois ces étapes passées vous devez avoir le regard de bambi.

Sauf que…non. Je m’explique:

Les fibres sont (d’après le packaging) en nylon et ne semblent fixées sur aucune base. Résultat: un carnage! Si on a le malheur d’en mettre trop près de la racine cette merde viens se coller directement dans ton oeil et ça fait mal!

Franchement on dirait pas que la brosse à été trempée dans des moutons de poussière? Eh ben imagines ça DANS TON OEIL!

Non seulement ça te fait pleurer donc le mascara tu peux oublier, mais le reste aussi! Le teint, tout se barre en cacahuète grâce aux larmes qui coulent! Tout ça à cause d’une toute petite fibre!

En plus de cet ENORME inconvénient, je ne trouve pas que le résultat avec les fibres soit incroyable! J’ai vu des bases vachement plus performantes (et qui tombent pas dans les yeux)

Donc il faut souffrir pour être belle ouais mais si on souffre pour rien, merci mais non merci.

Le mascara noir seul est pas mal mais franchement ça vaut pas me coup d’acheter le kit uniquement pour lui.

Première étape mascara seul

Deuxième étape les fibres (on dirait que j’ai trempé mes cils dans le sac d’aspirateur)

Et voici le résultat! À droite mes cils sont maquillés avec le double stacked et à gauche avec un mascara Bourjois. La différence est pas incroyable, ça vaut pas le coup de se mettre des fibres dans l’oeil!

Vous l’avez compris, je ne suis absolument pas convaincue par ce produit. Et vous vous l’avez? Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous

5 réponses à « Revue: le mascara double stacked de Nyx »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *