Revue: Urban Decay x Kristen Leanne Kaleidoscope dream (+ tuto)


Beauté / vendredi, mai 4th, 2018

Bonjour Bonsoir à toustes!

Vous le savez (ou pas) mais Urban Decay est ma marque de maquillage préférée. Je trouve que c’est vraiment la meilleure marque, elle propose des palettes toujours sympa, presque toujours ultra pigmentées et le rapport qualité/prix est super!

Du coup quand ils sortent de nouvelles palettes j’ai tendance à les acheter de façon presque systématique. Récemment ( bon y’a quelques semaines hein je suis grave en retard sur mes reviews) Urban Decay a fait une collaboration avec la make up artist Kristen Leanne et quand j’ai vu les couleurs…bah j’ai foncé hein!

On retrouve 9 fards traditionnels dont 2 mats et 2 fards « top coat ». Les couleurs sont SUBLIMES qu’on se le dise!

Comme d’hab chez Urban Decay on retrouve un pinceau d’excellente qualité et un grand miroir (que vous ne voyez pas sur les photos parce que c’est chiant à prendre en photo voilà).

Cette palette se suffit à elle même si vous n’avez pas peur de la couleur, c’est vraiment une palette géniale! En effet, vous retrouvez un fard clair et très lumineux et un noir mat. Avec ces deux couleurs plus les autres vous n’avez pas besoin d’une autre palette! Bon ok sauf si vous voulez plus de mats mais moi ça me dérange pas du tout.

Comme d’habitude je vous ai fait des swatchs:

On commence avec Spitfire, Stay Gold, Tajin et LCW.

Ensuite TRM et les deux « top coat »: Brixton et Leo ainsi que Lime Time.

Je dois préciser que ces deux top coat sont très difficiles à photographier parce qu’ils sont plein de reflets. Brixton a des reflets bleus et Leo a des reflets roses.

Et pour terminer Dye, Corona et 13th Floor.

Les couleurs sont super lumineuses et c’est un plaisir à travailler (j’ai envie de dire comme d’hab chez Urban Decay hein).

On passe au tuto?

Je commence avec le fard Lime Time que je place sur la moitié de ma paupière mobile.

Je place ensuite le fard Spit Fire sur les trois quarts du reste de ma paupière. Comme vous pouvez le voir je passe un peu sur le vert pour faire une jolie transition et je n’hésite pas à remettre un peu de vert pour que ce soit vraiment doux.

Comme Spit Fire est étonnament transparent, je rajoute Dye en coin externe pour foncer un peu plus et donner plus de dimension à mon maquillage.

Je termine la paupière en floutant les bords avec un pinceau fluffy.

On n’oublie pas le dessous de l’oeil! Je termine mon maquillage en ajoutant un peu du fard Dye au ras de mes cils inférieurs avec un pinceau plat et précis.

Voilà le résultat de ce tuto!

Je dois bien avouer que la pigmentation du fard rose me laisse un peu perplexe…je comprends pas trop que celui ci soit si transparent alors que les autres sont tellement mieux!

Edit: la palette est toujours disponible ici

2 réponses à « Revue: Urban Decay x Kristen Leanne Kaleidoscope dream (+ tuto) »

  1. Ce ne sont pas des couleurs que j’apprécie, mais je trouve que cela te vas très bien 🙂 En plus tu as bien réussi ce petit jeu de lumière avec les ombres.
    Je suis également fan des fards à paupières Urban Decay, je possède la Naked que j’adore, mais je souhaite en posséder d’autres avec le temps. Il faut dire que je ne joue pas trop avec les couleurs et que j’aime beaucoup le nude, du coup c’est surtout les palettes Naked qui m’attirent.
    Bisous.

    1. Merci beaucoup 💜 j’ai eu une période avec que du nude parce que je savais pas trop jouer avec les couleurs mais un jour je m’y suis mise et depuis j’adore!
      Les naked sont super cool j’ai les 3 et la smoky et je les adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *