Revue: Parisian Lights le nouvel highlighter Becca x Sananas


Beauté / samedi, avril 28th, 2018

Hello mes petits chats!

Je sais j’ai pas écrit depuis 1 million d’années et j’en suis désolée! La régularité c’est pas trop mon truc et en ce moment je jongle entre plein de choses en même temps.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté pas si nouvelle que ça. Si vous avez lu le titre (mais je pense que oui) vous savez qu’on va parler highlighter. Plus précisément de la collaboration entre la marque Becca et Sananas, une youtubeuse française.

Quand cet highlighter est sorti honnêtement pas réaction a été « mouais ». Les youtubeuses que je suis le décrivait comme une base rose avec des reflets dorés. Or moi et ma peau jaune, les highlighter rosés c’est pas ce qu’on préfère. J’en porte hein mais c’est pas spécialement vers ces tons que je me dirige naturellement. Encore moins pour 38 putains d’euros. Becca est une super marque, les highlighters de chez eux que je possède sont sublimes et bien lumineux comme j’aime MAIS le prix les gars c’est abusé! 38€ pour un highlighter je trouve que c’est un peu excessif (et c’est moi qui dit ça). D’autant que Becca est une marque exclusive donc pas de code promo et quand on sait qu’en rajoutant 9€ vous avez un glow kit de chez Anastasia Beverly Hills bah ça fait cher!

Mais bon l’autre jour je faisais mon tour chez Sephora et je l’ai swatché sans grande conviction et là…je suis tombée amoureuse! Mais 38 € putain…c’est le prix d’un fond de teint quoi du coup je suis resté raisonnable (oui oui) et je l’ai pas acheté.

Mais bon il était resté dans un coin de ma tête eh puis bon j’avais des sous sur mon paypal alors j’ai craqué!

Le packaging est le même que les autres highlighters Becca simple et sobre mais joli.

A l’intérieur de l’écrin on retrouve un grand miroir ainsi que le produit avec une belle impression tour eiffel so french!

Simple mais efficace et surtout collector puisque c’est une édition limitée.

Un seul passage pour ce swatch et omg comme c’est beau et lumineux!

Et sur la peau mon dieu mais cette beauté! Sur ma carnation je trouve que cette couleur est vraiment flatteuse! Selon la marque c’est une couleur créée pour être universelle. Je serais curieuse de voir ce que ça donnerait sur une peau blanche mais en tout cas sur moi j’adore!

Disponible ici pour 38€ (comme je l’ai dit 15 fois)

Si vous êtes blanc.he.s et que vous l’avez je veux bien vous retour!

Bisous

4 réponses à « Revue: Parisian Lights le nouvel highlighter Becca x Sananas »

    1. Tu verras une fois que tu auras mit ton nez dedans, tu ne pourras plus t’en passer! Et merci pour le tee shirt je l’ai acheté chez Primark à Londres

  1. Coucou 🙂 J’ai une peau un peu dans les mêmes tons que la tienne et j’avais pas mal hésité à cause de la base rosée. Et au final je ne regrette pas de l’avoir acheté (meme si ca fait mal malgré -10%). J’imagine aussi qu’il va me durer une éternité vu le peu qu’il faut ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *