Wtf? L’aspirateur à point noirs


Beauté / mardi, avril 10th, 2018

Hello!

Bon en ce moment je suis pas mal occupée du coup j’écris moins et j’en suis désolée.

Récemment j’ai reçu un produit étonnant et pas glam du tout j’ai nommé: l’aspirateur à point noir!

En 2017 on en avait pas mal entendu parler, souvent en mal. C’était supposé être révolutionnaire mais c’était plus gadget qu’autre chose. J’ai voulu tester par moi même et…c’est vraiment pas mal!

Je l’ai commandé sur Amazon pour 19.99€. Je dois bien avouer que je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai été agréablement surprise! Le produit ne fait pas cheap il est assez lourd, se charge avec un port mini usb comme votre téléphone. Déjà thank god c’est pas des piles! Ensuite à l’intérieur de la boite il y a des embouts de taille différentes pour accéder plus facilement à certains endroits et des mousses et des joints de rechange. Encore une fois pour un produit aussi peu cher je suis agréablement surprise.

Une fois le bordel chargé je me décide à le tester.

Avant tout je fais un bain de vapeur pour bien ouvrir mes pores et faciliter « l’aspiration ».

C’est étrange comme sensation, un peu comme quand on est gosse et qu’on pose l’embout d’un aspirateur sur son bras. C’est pas vraiment douleureux, c’est juste pas très agréable sur le nez, soyons honnêtes. Du coup j’aspire mon nez, je passe bien aux endroits que je sais truffés de points noirs et j’arrête.

Et là je regarde l’embout et je vois plein de trucs dégueulasses. Je regarde mon nez, plus de points noirs. Plus AUCUN point noir disgracieux. Je suis un peu sur le cul, je m’attendais pas à ce que ça marche et encore moins aussi bien et encore moins avec un appareil à 20balles. La seule review positive que j’avais vue était celle de Jeffree Star mais de mémoire son appareil coûtait beaucoup plus cher.

Du coup, je dois bien avouer que ce truc est révolutionnaire! D’habitude j’utilise des patchs mais c’est pas donné et sur le long terme c’est encore plus cher et surtout ça marche moins bien!

Je suis vraiment conquise et je compte bien le faire tester à mon amoureux qui se bat lui aussi contre les points noirs sur le nez!

Si vous voulez le commander, je vous invite à cliquer ici GeeMo Dissolvant Points Noirs, Blackhead Remover, Pore Cleanser, USB Rechargeable Nettoyeur de points noirs avec 5 têtes de beauté échangeables & 3 Light Beauty & 5 Levels Aspiration (Blanc) (ceci est un lien d’affiliation)

Vous avez déjà testé un outil un peu what the fuck comme ça?

Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *