Unboxing: Glossybox: les délices de la jungle


Beauté / mardi, avril 10th, 2018

Bonjour!

Vous le savez peut être pas mais depuis plus d’un an (largement plus en fait) je reçois des Glossy box. Pour celleux qui ne connaissent pas Glossy Box est une box beauté dont le concept est simple. Un abonnement (3 mois 6 mois ou abonnement sans engagement) et vous recevez chez vous 5 produits sur le thème de la beauté au sens large. Du maquillage, des pinceaux, des soins, des produits cheveux…

L’avantage c’est que tout les mois j’ai une suprise dans ma boîte aux lettres et que ça me fait découvrir de nouveaux produits, des fois de nouvelles marques. Franchement j’aime beaucoup cette surprise mensuelle et même si des fois je reçois des produits que je n’aime pas eh ben c’est le jeu ma pauvre lucette!

Ça fait plusieurs mois que je veux vous en parler sur le blog mais récemment je me suis un peu laissée déborder et du coup chaque fois j’avais les photos mais je mettais l’article de côté. Mais cette fois c’est bon je suis dispo, j’ai les photos et j’ai du temps au boulot pour écrire donc je vais vous présenter ma box du mois d’avril!

Dooooonc le thème de ce mois ci est « les délices de la jungle »bon ça m’évoque pas grand chose mais on va voir ce qui se trouve à l’intérieur!

Donc on retrouve bien nos 5 produits plus un jus de fruit de la marque Pago au Litchi. C’est sympa ça permet de découvrir c’est cool.

Le premier produit est une miniature du Black Sugar Perfect Splash Mask de la marque Skinfood. Je dis miniature mais en fait…

…C’est un échantillon!

Bon Glossy Box c’est pas cool de nous refiler des échantillons qu’on paye! Encore quand c’est des échantillons en plus des 5 produits ok mais là…

Ce produit est un peeling liquide et c’est tout à fait le genre de produits qui m’intéressent! Bon déjà un demi bon point! J’aurais mit 1 point complet si ça avait été une miniature mais là j’estime que c’est un peu du foutage de gueule!

Un joli pinceau paupières de la marque Inuwet. Il est cruelty free et super joli avec ces paillettes. Perso j’ai jamais trop de pinceaux donc moi ça me fait plaisir!

On trouve également un produit de la marque inconnue au bataillon « Steve Laurant Beauty ». J’arrive pas à comprendre. Sur l emballage c’est écrit « lip gloss » sur le Glossy magazine c’est écrit « lip tint » 🤔 la couleur est jolie c’est un bois de rose mais c’est typiquement le genre de produits dont je ne vais pas me servir.

Alors ça ça tombe à pique! Soin réparateur corps de la marque Palmer’s pile pour mes jambes sèche avant l’été c’est parfait! Il sent bon, pénètre bien! Rien à dire c’est cool!

Et pour terminer nous avons un produit Modelco en collaboration avec Karl Lagerfeld. Là encore y’a un wtf concernant l’appelation du produit. Sur le carton c’est écrit Blush et sur le Glossy mag c’est écrit Highlighter et quand on swatch y’a pas de doutes possibles c’est bel et bien un highlighter. Il est vraiment très joli, bien pigmenté et réfléchit très bien la lumière. C’est un énorme oui parce que vous le savez je suis une fana d’highlighters donc j’en ai jamais trop!

Bilan: plutôt positif! On a de beaux produits un bon équilibre entre le maquillage et le soin et presque tout excepté le gloss/liptint me servira.

Et vous vous êtes abonné.e.s à des box beauté? Racontez moi tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *