Revue: The Zulu Palette par Juvia’s place


Beauté / vendredi, février 2nd, 2018

Hello!

Aujourd’hui je tenais à vous faire une revue sur l’une de mes dernières acquisitions, j’ai nommé la Zulu Palette de la marque Juvia’s Place.

Juvia est une marque Américaine dont on parle peu en france probablement parce qu’elle n’est pas des plus évidentes à se procurer. Par contre c’est une jolie petite marque pleine d’éthique.

Pour faire court, c’est une marque créée par une femme d’origine Nigérienne pour les femmes noires. Eburu la créatrice trouvait que sur le marché de la beauté on ne trouvait rien qui représentait les cultures noires. C’est pour ça qu’elle a lancé sa marque. Tout l’univers de Juvia’s Place est ultra coloré et testé sur les peaux noires. Dans une interview, Eburu explique qu’elle test les fards sur sa peau et sur des peaux plus foncées et compare les fards qui ressortent le mieux et c’est comme ça qu’elle choisit les couleurs. Si ça ressort sur sa peau et des plus foncées, ça ressortira sur tout le monde.

Franchement, ça fait pas du bien?

La plupart des produits de la marque sont vegans et cruelty free. Les palettes pour les yeux et les pinceaux le sont. Pour le reste, à vérifier lors de vos achats.

Sachez que la marque est disponible sur Beauty Bay (site anglais, pas de douane) et sur Ckarlys(site français mais un peu plus cher) donc il n’y a pas de raison de ne pas acheter si les produits vous plaisent.

Encore une intro trop longue sorry mais il fallait bien introduire cette jolie marque 🙂

Juvia’s Place a donc une palette super colorée qui s’appelle the Zulu Palette et elle me faisait bien envie. Et en même temps un peu peur parce que bon, pour du coloré c’est du coloré et j’étais pas vraiment sûre sûre de vraiment l’utiliser. J’ai acheté quand même lors d’une commande groupée parce qu’il y avait une réduction (elles sont déjà pas bien chères mais là c’était encore plus rentable).

Voici donc le packaging! Un peu holographique avec comme d’habitude la tête de Nefertiti.Le carton est solide et la fermeture aimantée .

A l’intérieur vous retrouvez 9 fards assez grands, trois irisés et 6 mats

On est d’accord, quand on voit ça ça fait flipper, on se dit que jamais de la vie on peut se maquiller uniquement avec cette palette.

Le look perroquet ça vous tente? Eh bien accrochez vous mes petites perruches, c’est TOTALEMENT possible et je vais vous le prouver plus bas.

Mais on va commencer par les swatchs:

Comme vous pouvez le voir on déconne pas avec la pigmentation! C’est fait pour ressortir sur les peaux noires comme je vous le disais, et au vu des swatchs, qui en douterait?

Du coup j’ai réussit à me servir uniquement de cette palette pour mon maquillage des yeux et comme j’étais chez ma maman elle a même fait des photos backstage et comme c’est cool bah j’avais envie de vous les montrer:

Chez moi le blogging c’est un travail d’équipe XD

Et donc voici le maquillage que j’ai réalisé avec cette palette:

(Les couleurs des photos ont été modifiées pour coller au mieux à la réalité, cependant aucune retouche peau n’a été faite sur ces photos (et ça se voit) )

J’ai commencé par balayer le fard orange dans mon creux de paupière, par dessus j’ai ajouté un peu de jaune et au plus près de la paupière mobile j’ai ajouté du marron pour l’intensité que j’ai posé en banane (c’est à dire dans le creux et je suis revenue sur le coin externe de ma paupière mobile) et ensuite une touche de ce bleu irisé magnifique! On termine avec un trait de liner et beaucoup de mascara!

Alors vos avis?

Vous avez envie de l’acheter? Allez, je vous facilite la vie, elle est à 23,50€ ici !

Bisous

2 réponses à « Revue: The Zulu Palette par Juvia’s place »

  1. Coucou Aza,

    Comme d’habitude très beau make-up.
    Cette palette est vraiment très jolies, les fards sont sublimes surtout les irisés (c’est mon petit côté glitter power) par contre c’est beaucoup trop coloré pour moi. Je ne pourrais pas oser de pareilles teintes et je ne pense pas que ça irait à ma carnation dans tous les cas. Hâte de voir tes prochains maquillages dans de futurs articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *