Revue: Peach Perfect de Sleek


Beauté / dimanche, janvier 14th, 2018

Hello Hello!

Long time no see comme on dit chez moi! Écrire m’avait énormément manqué mais je suis tombée malade durant les fêtes et ensuite le travail ne me permettait pas de prendre des photos et la seule fois où j’en ai faites, j’ai oublié mon appareil (et la carte mémoire) à 100kms de chez moi, boulet quoi.

Du coup aujourd’hui je suis de retour et j’ai ENORMEMENT de nouveautés à vous présenter!

Vous me connaissez (ou pas hein) je suis gravement atteinte de la maquillagite aïgue et donc récemment j’ai reçu beaucoup de nouveautés venant des USA et pis c’est les soldes depuis moins d’une semaine et j’ai reçu aujourd’hui mon butin de chez Sephora.

J’ai donc un demi milliard de choses à vous présenter et après cette intro de trois ans et demi (je vous avais dit que ça m’avait manqué d’écrire) on va commencer par une jolie petite palette de la marque Sleek.

Si vous ne connaissez pas Sleek c’est une marque Anglaise qui fait des produits de maquillage à des prix plus que correctes pour une bonne qualité ( et cruelty free en plus! Quand est ce que la France va prendre exemple sur nos amis d’outre manche/outre atlantique?). La marque a son propre site qui livre en france et vous pouvez retrouver la palette que je vous présente ici

DONC (merde ça va vraiment être long) le packaging est simple noir, avec un grand miroir à l’intérieur. Elle se compose de 12 fards inspirés selon la marque des couchés de soleil.

20180113_114922

20180113_114927

Les fards sont poudreux mais bien pigmentés, il y a des rosés, des dorés, des orangés, un fard rose gold et un marron orangé.

Comme vous pouvez le voir sur les swatchs, certaines couleurs ne ressortent pas trop sur ma peau mais bon j’ai l’habitude on va dire.

Pour le prix, sachant qu’en plus je l’ai eu en solde pour 7.50€ je suis vraiment contente. Les couleurs sont belles, la qualité est vraiment bonne, rien à redire.

Du coup j’en ai profité pour vous faire un petit maquillage et vu que ces couleurs sont PARFAITES pour les yeux bleus, j’ai chaussé mes lentilles et je vous ai montré à quel point des couleurs orangées peuvent mettre en valeur des iris bleues.

Bien entendu dans le maquillage il n’y a aucun interdit (enfin y’a des trucs que je trouve moche mais chacuncune fait ce qu’iel veut) mais sachez que si vous avez envie de faire ressortir vos yeux bleus, les tons orangés c’est le top. Vous êtes pas obligé.e.s d’y aller franco comme moi vous pouvez miser sur des bruns chauds avec des sous tons orangés ce sera probablement plus portable en fonction des occasions.

Trêve de blabla, place aux photos!

1

(mon rouge à lèvre est le Sea Shell Bra de Lime Crime trouvable ici à moitié prix)

1-2

1-3

DONC j’ai commencé par balayer le orange clair mat (3ème sur la première ligne) en creux de paupière. Sur les deux tiers de la paupière mobile j’ai utilisé le orange vif (5ème de la première ligne) et pour finir le marron en coin externe (dernier de la première ligne) et TADAAAAAM.

20180113_124514

Ça nous donne un look que j’aime beaucoup, très automnal et chaleureux. Vous en pensez quoi vous?

Bisous

6 réponses à « Revue: Peach Perfect de Sleek »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *