Mon liner pas à pas


Beauté / mercredi, décembre 27th, 2017

Hey salut!

Désolée de pas avoir écrit plus tôt mais j’ai été malade un peu avant Noël. Résultat Aza au lit en train de mourir, pas d’article, pas de maquillage de fête. NORMALEMENT si tout se passe bien vous en aurez un vendredi ou samedi juste à temps pour le nouvel an!

Bon du coup aujourd’hui je vais mieux même si c’est pas encore ça et du coup je vais vous montrer comment je fais mon liner.

Il faut savoir que vous pouvez faire le liner que vous voulez! Soit beaucoup plus fin, avec une virgule plus longue, moins longue…c’est vraiment à votre appréciation!

Allez on y va sinon ça va encore être méga long!

Voici le résultat qu’on veut avoir!

On commence par tracer la virgule, elle part du coin de l’oeil et doit faire une diagonale plus ou moins longue.

Ensuite on part du bout de cette diagonale pour revenir vers le coin interne de l’oeil.

Et ensuite on termine le trait le long du ras de cil et on remplit la virgule!

Ici ma virgule est parfaite mais comme vous pouvez le voir y’a un truc qui va pas. L’endroit où la virgule et le trait se rejoignent est trop différent en terme d’épaisseur. Il aurait fallu retravailler cet endroit pour avoir un résultat plus subtil

Comme ceci.

On peut pas réussir à tout les coups et le liner est, à mon sens l’une des choses les plus difficiles à faire mais je pense pouvoir dire que j’ai acquis cette compétence maintenant après de nombreuses années de rage quit.

(Oui maintenant que je maîtrise à peu près le truc je le fais presque tout le temps parce que je trouve que ça finit vraiment un maquillage des yeux)

Un dernier conseil: appuyez votre coude quelque part pour avoir un résultat plus net. Sinon il y a aussi l’astuce du scotch qu’on place sur la peau pour éviter de dépasser.

J’espère vous avoir aidé.e.s un peu.

Des bisous et bonnes fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *