Revue: Sculpt and highlight face duo de Nyx


Beauté / jeudi, décembre 7th, 2017

Bonjour!

L’autre jour j’ai acheté chez Nyx ce truc au nom méga long, le « sculpt and highlight face duo » de Nyx. J’étais partie dans l’idée d’acheter plutôt un stick mais aucune couleur ne me plaisaient, soit trop claires, soit trop chaudes. Du coup la vendeuse m’a proposé cette gamme.

Déjà mauvais point: j’ai l’avant dernière teinte(chesnut/sand) alors que j’ai une peau matte mais loin d’être noire (= les peaux noires vont avoir du mal à trouver une teinte assez foncée).

Ce produit est composé de deux côtés (comme vous avez pu le voir sur la photo #merciaza) un côté avec la teinte de contour et un côté avec la teinte « highlight ». Et alors là on rigole. Parce que j’ai choisi ma couleur de contouring en me fiant au côté prévu à cet effet, je me retrouve avec une teinte highlight qui est BEAUCOUP trop foncée. Genre je pourrais m’en servir de bronzer ( mais faudrait y aller mollo parce que c’est quand même vachement orange).

#payetaorangitude

Donc bon, on perd la moitié du produit qui finira à la poubelle et ça fait chier. Au delà de ça, le produit en lui même est pas mal. Bien pigmenté, il s’estompe aussi bien au pinceau qu’au beauty blender.

(La première fois j’ai fait un trait mais vu la pigmentation c’était beaucoup trop)

Une fois estompé le résultat est vraiment cool et ça m’a prit genre 2mn

La formule est sympa et bien pensée, l’application pratique, facile et rapide.

Ce serait un coup de coeur sans cette stupide couleur d’highlight!

Et vous vous connaissez ce genre de produit?

Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *